Rien de special ici, mais la bas...

Publié le par Kepkouse

He oui!  Ici à Orleans c'est le calme plat (Orleans, ville du néant), malgré une tentative de nous faire croire que c'est un ville qui bouge avec le défilé de Jeanne d'Arc et un feu d'artifice de 10 seconde en debut de semaine, Ce weekend, l'illusion etait déja passée et encore un efois on se retrouve le cul devant la télé.

Hier soir deux evenement tenaient le haut du pavé: la formidable finale de la coupe de france opposant Marseille à Sochaux (les marseillais se sont comme d'habitude faient baiser, à croire qu'ils aiment ca), il y avait l'evenement europeen que beaucoup attendaient avec impatience, je veux parler du grnd concours de l'Eurovision.

On attendait la france qu tournant, c'est dans le talus qu'on l'a retrouvée. Un miserable 19 points, moins d'un point par pays, pour nos Fatals Picards, mais c'est déla plus que l'année derniere ou une inconnue (elle le restera toute ca vie esperons le) avait peté le record avec 6 point. Le jour ou la france regagnera ce concours, je pense que je serais au fond de mon cercueil avec mes potes asticots.

Faces a ces deux evenements Tf1 nous proposait un classique expert Manhattan, ou le gagnant était connu d'avance (les expert 1: les terroristes 0). Aucun interet donc a regarder cette chaine, donc.

Allez la france, continue comme ca et a l'année prochaine pour une nouvelle defaite de l'OM et une nouvelle humiliation de nos pseudo chanteur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article